Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Tue, 11 Jan 2011 10:18:27 +0100,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

[...]
> Ton problème avec VBox est probablement que ton utilisateur n'est pas
> dans le groupe "vboxusers"

si :-(

> ou bien que tu n'as pas téléchargé l'extension de VBox 4 pour l'USB...

si c'est bien de ça:
http://download.virtualbox.org/virtualbox/4.0.0/Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-4.0.0-69151.vbox-extpack
dont tu parles, elle était téléchargée et installée dans la machine
virtuelle

> As-tu essayer de monter une clé
> USB dans une de tes machines virtuelles ?

Oui, après paramétrage dans un écran de configuration Virtualbox de la
machine virtuelle (Win XP Home) de l'acceptation de tous les
périphériques USB (et non pas d'un seul).
Sans succès: la clé USB n'était pas détectée non plus. J'ai essayé de
démonter la clé (puisque montage automatique sous XFCE) mais ça ne
marchait pas non plus :-(