Re: [OT] VLC + Free.fr + Chaînes Tele

Le dimanche 31 octobre 2010 à 15:29:17, Michelle Konzack a écrit
:
> Salut Sylvain,

’soir,

>[…]
> Tu sais, qui est le proprietaire de chaine "Sci-Fi"?

  En fait, je viens de me rendre compte que cette chaîne n’a pas
l’air d’être dispo de quelque façon que se soit chez Free…

  Et Sci-Fi n’existe plus, c’est SyFy pour tout le monde
maintenant (ou presque, cf. Wikipedia.en), c’est même « SyFy
Universal » : http://www.syfyuniversal.fr

  Donc, c’est Universal…

> Je sais, certain chaines sont direc disponible par leur
> proprietaires.

  Ils semblent avoir une WebTV. Pas essayé.

>[…]
> Fun!  Ou j'habiter j'ai pas droit du installer un parabole
> satelite  et on a pas the cable.  :-/

  Ben, déménage…
  Bon ok, c’était pas drôle, désolé…
--