Re: [OT] VLC + Free.fr + Chaînes Tele

Le mercredi 27 octobre 2010 à 23:58:22, Michelle Konzack a écrit
:
> Salut,

’soir,

> Apres m'installaton d'un Backport de VLC je trouver  un  menu
>  avec  les chaînes Tele de "Free".
>
> Problem:  que 1/3 marcher

  Oui, toutes les chaînes sont listées (c’est la même liste que
celle-ci : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ,
c’est le « multiposte ») mais elles ne sont pas toutes
accessibles (et VLC a la gentille habitude d’essayer les
suivantes tant que ça ne marche pas…), en revanche, je pense
qu’elles doivent être accessibles lorsqu’on y est abonné (jamais
testé, jamais abonné).

> et mon chaîne prefere "Sci-Fi" PAS!
>
> Il y a quelqun ici que peu me dire, comment je reactiver le
> chaine?

  Là, je crois que ça ne va pas être possible : pas listée donc
pas accessible en multiposte, abonnée ou pas.
  Tu remarqueras que les chaînes TF1, M6, W9 ne sont pas listées
non plus alors qu’elles ne nécessitent pas d’abonnement : elles
ne veulent pas qu’on puisse enregistrer facilement le flux
(alors qu’elles sont dispos en TNT et donc facilement
enregistrables sans perte).
  On repère aussi ces chaînes par le fait qu’on ne peut
récupérer par FTP un enregistrement fait sur la FB-HD (il y a un
petit cadenas à côté du fichier). (Ne pas confondre un
enregistrement par la TNT intégrée avec un enregistrement du
flux réseau pour les chaînes qui sont accessibles sur les deux :
celui fait par la TNT sera récupérable. Faut pas chercher à
comprendre leur façon de penser…)

> Et comment rajouter des chaines privée permanent?
> (par example comme le menu de Free)

Désolé,
--
 Sylvain Sauvage