Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

On Tue, 26 Oct 2010 22:19:53 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> wrote:

> ça n'est pas une question de bug, il suffit qu'un seul bit saute au mauvais
> endroit et c'est râpé (loi de Murphy oblige, ça arrive plus souvent que
> les stats ne le suppute.)
> sans compter que la réunion de 2 couches "sensibles" n'entraine pas une
> évolution linéaire des PBs, mais plutôt exponentielle.

	Bonjour,
Moi aussi, je suis étonné d'apprendre que RAID + LVM ne font pas bon ménage.
J'utilise du RAID1 + LVM depuis 2 ou 3 ans et je n'ai jamais eu de
soucis.
Sans mettre en doute vos dire et juste pour mon information personnelle
(éventuellement avant de revenir sur du simple RAID1 logiciel), sur quoi
se base une telle affirmation ?

Merci de vos lumières.
Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une
jolie femme entre dans une pièce.
  Pierre DESPROGES