Re: Probleme affichage Acer Aspire 9810

Le lundi 18 octobre 2010 à 17:07 +0200, alain vanranst a écrit :
> Mon idée serait de tester alternativement le gpu et la ram, afin de
> déterminer lequel des 2 déconne, mais je ne sais comment faire.

A mon avis ça ne doit pas être le GPU à proprement parler, mais soit la
ram (interne? mais plus probablement externe) soit un problème situé
ailleurs sur la carte ou dans l'écran qui peut être un faux contact ou
coupure de nappe. En tout cas c'est dommage de jeter le pc, au pire un
portable ça fait un petit serveur sympa et raisonnablement gourmand.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr