[résolu : taskjuggler n'est pas le bon outil] taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 17 Oct 2010 13:52:22 +0200, Sylvain L. Sauvage, vous avez
écrit :

> Pour faire quoi ?

j'ai pas windows, et je travail avec d'autres personnes qui ont déjà
leur "projets" avec msproject ou qui liront sous msproject

> Et qu’est-ce qu’il a qui ne te plaît pas le paquet Debian ?

il n'a pas la faute d'orthographe que j'avais faites ......
J'ai cherché
	taskjugller au lieu de	taskjuggler
Forcément je ne pouvais pas trouver .....

Malheureusement, il n'importe pas du .mpp (j'avais espoir), il
n'exporte pas non plus.

Tant pis, je continus de chercher.

--
Cordialement