Re: taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

Le 17/10/2010 12:31, Grégory Bulot a écrit :
Bonjour,

Je cherche désespérément à utiliser un gestionnaire de projet type "ms
project 2003-2007"

j'ai essayé d'importer un projet issue ms project via openproj,
planner, sans succès.

Je voulais tenter taskjuggler, mais malgré
  aptitude install xorg-dev libqt3-mt-dev  kdelibs4-dev
et
./configure --with-ical-support=no

ça fait 2 heures que je suis la dessus, j'arrive pas savoir ce qu'il
manque (et ce qu'il manquera surement .....)

je laisse ouvert sur un autre outils de gestion de projet (capable
d'import export ms project, voir même une méthode pour utiliser ms
projet sous linux ... tant pis, pas sur que wine veuille)

--
Cordialement
Grégory BULOT

Bonjour,

Je ne connais pas taskjuggler, mais en outil compatible "format privatif ms projet", il y a GanttProject (http://www.ganttproject.biz/) en Java qui marche bien et qui permet de faire de l'import/export de projet ms project, il gère également la possibilité de collaborer via webdav. Il n'y a pas de paquet debian, mais il peut être lancé via Java Web launch, donc tu peux le tester sans l'installer !

++

Mourad