Re: taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

Le dimanche 17 octobre 2010 à 12:31:24, Grégory Bulot a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> Je cherche désespérément à utiliser un gestionnaire de projet
> type "ms project 2003-2007"

Pour faire quoi ?
(Moi, j’y connais rien en MS Project mais, soit ça manque de
précision, soit la réponse est « ben t’as qu’à utiliser MS
Project »…)

>[…]
> Je voulais tenter taskjuggler, mais malgré
>  aptitude install xorg-dev libqt3-mt-dev  kdelibs4-dev
> et
> ./configure --with-ical-support=no

Et qu’est-ce qu’il a qui ne te plaît pas le paquet Debian ?
Et s’il a quelque chose qui ne te plaît pas ce pauvre paquet,
pourquoi ne pas au moins s’en servir pour avoir ses dépendances
(et même tout le tintouin pour créer un joli paquet qui te
plaira mieux) ?

--
 Sylvain Sauvage