Re: exim: échec d'envois des emails

On Tue, 12 Oct 2010 13:08:10 +0200 (CEST), genpashiro@lavabit.com wrote:

> Depuis que j'ai changé de webmail (gmail -> lavabit), il m'est impossible
> d'envoyer des emails via mutt en utilisant la fonction smarthost d'exim.
> Voici un message d'erreur typique qui m'est renvoyé à cahque échec :
> "This message was created automatically by mail delivery software.

Déjà, il faut creuser dans les logs pour savoir qui répond cela: mutt, exim
ou lavtabit?

> A message that you sent could not be delivered to one or more of its
> recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
>
> ****@****.fr
> retry time not reached for any host after a long failure period"

Je ne connais pas lavtabit, mais il me semble étrange que tu utilises une
adresse en .fr alors que le webmail est en .com.
D'un autre côté, s'il accepte ça, cela veut dire qu'il faut le renseigner
sur les domain names à relayer.
Mais la doc de setup des MTA ne fait pas mention de relaying...

Et aussi quelle est l'erreur exacte (550?), et qui la renvoie.

--
Until Eve arrived, this was a man's world.
		-- Richard Armour