exim: échec d'envois des emails

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai changé de webmail (gmail -> lavabit), il m'est impossible
d'envoyer des emails via mutt en utilisant la fonction smarthost d'exim.

Voici un message d'erreur typique qui m'est renvoyé à cahque échec :

"This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

****@****.fr
retry time not reached for any host after a long failure period"

Que faut il configurer de plus pour une messagerie de type lavabit.com?

Avec gmail, il a simplement fallu configurer exim avec debconf.

Voici les spécificités de lavabit.com en termes de serveurs.

"Settings
Webmail information. Webmail Address: https://lavabit.com/webmail
Incoming mail Settings. Incoming Mail Server: lavabit.com
POP3 Port: 110
POP3 over SSL Port: 995
IMAP4 Port: 143
IMAP4 over SSL Port: 993
Outgoing mail Settings. Outgoing Mail Server: lavabit.com
SMTP Ports: 25, 587, 2525, or 3535
SMTP over SSL Port: 465"

Cela fait quelques jours que je cherche des réponses sur la toile mais en
vain...

Merci d'avance!!