Re: partage nfs

Re,

On Sat, Oct 09, 2010 at 10:30:56PM +0200, rk wrote:

> Fichier /etc/exports :
> Des lignes du type : /home/nom_login *(rw, all_squash, anonuid=1004,
> anongid=1004,sync)
>
> Je ne fais référence à aucune machine dans le fichier /etc/exports , les
> autorisations ne concernent que les utilisateurs.

Je vois...

Ce sont autant de coups de pied dans le noir, hein, mais :

- pourrais-tu réessayer en supprimant les espaces dans les options des
  shares :

  (rw, all_squash, anonuid=1004, anongid=1004,sync)

  (rw,all_squash,anonuid=1004,anongid=1004,sync)

- et en mettant un TAB entre nom_login et "*" ;

- aussi, tu as bien un retour chariot à la fin de la dernière ligne ?

- tu ne montes que /home/nom_login, ou tu as plusieurs users qui ont
  tous un répertoire maison sous /home, et donc plusieurs lignes de
  montage du même type ?

  Dans l'affirmative, pourquoi ne pas exporter juste /home, que tu
  montes sur le(s) client(s) au même endroit ?

  Juste pour voir, hein, je ne dis pas que ça influence.

Sais pas si ça aide, mais on cherche en tout cas ;)

A+

--

JFS.