partage nfs

Bonsoir,

j'ai mis en place le partage nfs sur une réseau de quelques machines
debian lenny , les comptes des utilisateurs sont centralisés sur une
machine serveur nfs. Cela fonctionnait plus ou moins.
Mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout.
Le serveur refuse le montage des comptes client.
le message renvoyé est : mount.nfs : /home/compte_client ... failed :
reason given by server permission denied.

Je précise que je n'avais pratiquement rien modifié à ma configuration
d'origine : voir fil précédent, j'avais seulement installé le service
ugidd sur les machines clients et fait une petite modif sur le serveur
fichier /etc/exports (ajout de l'option map_daemon).

Merci pour votre aide
rk