Re: partage nfs

Bonsoir,
Pour ce qui est de syslog, je n'ai pas la machine sous le main donc je
vérifierai plus tard.
Mais pour la première question, je comprends mal le sens.
Le serveur partage des répertoires pour des utilisateurs déterminés et
connus de lui mais pas pour des machines spécifiques.
Il est vrai que le serveur fait aussi office de serveur dhcp et dns.
J'avoue que de ce côté je n'ai pas fait de vérification car il me
semblait qu'il n'y avait pas de rapport avec le problème.

rk