RE: Quels sont les packages à installer pour analyser un vmcore

Bonjour,

apt-cache search vmcore ne donne rien chez moi.

Il est possible que le crash ne fasse pas parce que le noyau ne contienne pas les informations de debug.

Je cherche donc un package linux-image-debug-xxx, est ce qu'il existe?

Merci.