Re: backports et cron-apt

"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> writes:
> Heu... t'es sûr que tu n'es pas en train de demander uniquement de
> checker avec les backports, là, au lieu de les rajouter ?

Hm, tu as raison.

> Je me demande si ton problème ne devrait pas se résoudre via un pining
> d'apt, en indiquant explicitement que certains backports ont priorité
> sur les paquets officiels.

Bonne idée, d'ailleurs indiquée dans les instructions de
http://backports.debian.org/Instructions/

Je viens donc de mettre ceci dans /etc/apt/preferences :

Package: *
Pin: release a=lenny-backports
Pin-Priority: 200

Et maintenant, seuls les paquets des backports installés et à upgrader
sont indiqués :

CRON-APT RUN [/etc/cron-apt/config]: Wed Sep 15 16:35:27 CEST 2010
CRON-APT ACTION: 3-download
CRON-APT LINE: /usr/bin/apt-get dist-upgrade -d -y -o APT::Get::Show-Upgraded=true
Reading package lists...
Building dependency tree...
Reading state information...
The following packages will be upgraded:
  firmware-linux-free mysql-common
2 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 0B/206kB of archives.
After this operation, 16.4kB disk space will be freed.
Download complete and in download only mode

Merci beaucoup !
--
Nicolas