Re: backports et cron-apt

Re,

On Wed, Sep 15, 2010 at 02:46:24PM +0200, Nicolas KOWALSKI wrote:

[...]

> J'ai donc rajouté OPTIONS="-t lenny-backports" au fichier
> /etc/cron-apt/config.

Heu... t'es sûr que tu n'es pas en train de demander uniquement de
checker avec les backports, là, au lieu de les rajouter ?

Je me demande si ton problème ne devrait pas se résoudre via un pining
d'apt, en indiquant explicitement que certains backports ont priorité
sur les paquets officiels.

Je ne suis pas au bout de mes expérimentations de cron-apt --- génial,
ce truc, entre parenthèses ; je remercie au passage le premier qui en
a parlé récemment ;) --- mais il semble que même en indiquant un
source.list supplémentaire, il ne signale la MAJ possible que pour
autant qu'on ait dit qque part qu'on veut bien du paquet sur la
machine.

A+

--

JFS.