Re: Sudo

>sshaccount	machinename=(james)PASSWD:/full/path/to/command1, /full/path/to/command2
>
>Ensuite, l'utilisateur connecté en tant que sshaccount exécute :
>
>$ sudo -u james command1
>
>et entre son mot de passe (à moins d'avoir remplacé PASSWD par
>NOPASSWD) et ça roule.

Merci de ta réponse, ça fonctionne à l'identique de ce que j'avais déjà fait malheureusement.

La commande s'éxécute bien, mais je n'ai pas l'environnement de james. (la commande ne trouve pas les billes de james
en l'ocurrence une librairie).

Je ne vois pas ou je peux positionner l'env utilisateur avec sudo et virer root par défaut du /etc/sudoers

Grrrrrr...
--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326