Sudo

Bonjour,

Sur un de nos serveurs un compte utilisateur (james) spécifique peut lancer des commandes liées à une application.

Il n'y à que lui qui peut lancer cette commande puisqu'il à tout de correctement positionné dans ses variables d'environnements.

Pour une tache précise d'exploitation, j'ai besoin de créer un compte utilisateur qui pourra se connecter en ssh sur ce serveur
et qui pourrait exécuter une commande lié à l'utilsateur james.

Je ne veut pas que les exploitants se connecte avec le compte james.

Est-ce qu'il est possible avec sudo de lancer une commande que seul james peut éxécuter par l'utilisateur exploitant ?

Je n'arrive pas à m'en sortir avec sudo.

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326