[Testing/Sid] Problème automount USB

Bonjour,

Ça fait maintenant un bon moment que je rencontre un problème avec le montage
automatique des supports de stockage USB : à l'insertion la clé ou le disque USB
sont montés sur les points /media/usb0, /media/usb1... Il m'est impossible de
les démonter en tant qu'utilisateur. Seul un :

# umount /media/usb0

permet de retirer proprement le média.
J'ai tenté de contourner le problème en créant une règle perso UDEV avec une
entrée dans /etc/fstab mais le problème persiste :

Error mounting: mount exited with exit code 1: helper failed with:
mount: only root can mount /dev/iAudio on /media/iAudio

Une idée ?

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A