Re: Carte Attansic Atheros L1 Gigabit qui tourne en 10MB

Aurelien <tyranorl@free.fr> à écrit le Fri, 16 Apr 2010 07:58:43 +0200
> Bonjour,
>
> (tout d'abord, désolé, je ne suis pas sur la machine qui a la carte
> Atheros, et elle n'a pas le net, donc pas ou peu de messages d'erreur)
>
> J'ai un petit souci avec ma carte réseau Attansic Atheros Gigabit L1,
> sur un noyau linux-2.6.29-1-rt7 avec les priorités rt pour le son
> activées.
>
> La carte est bien annoncée à 1GB dans lshw, mais par contre, en
> regardant le trafic avec iptraf, etc., il semble qu'elle ne travaille
> qu'à 10Mb (valeur crête obtenue).

ton câble ou un des tes éléments de routage n'est pas compatible pour
plus de 10Mb.
Sans avoir vérifié, je pense que le Gb nécessite les 4 paires de
cuivres utilisés (pour le Lan, au délà c'est la jungle)

--

Cordialement
Grégory BULOT