Carte Attansic Atheros L1 Gigabit qui tourne en 10MB

Bonjour,

(tout d'abord, désolé, je ne suis pas sur la machine qui a la carte
Atheros, et elle n'a pas le net, donc pas ou peu de messages d'erreur)

J'ai un petit souci avec ma carte réseau Attansic Atheros Gigabit L1,
sur un noyau linux-2.6.29-1-rt7 avec les priorités rt pour le son
activées.

La carte est bien annoncée à 1GB dans lshw, mais par contre, en
regardant le trafic avec iptraf, etc., il semble qu'elle ne travaille
qu'à 10Mb (valeur crête obtenue).

J'ai vérifié dans le .config du noyau, le module de la carte est compilé
en dur, eth_1000 aussi, et du côté des changlogs et known_bugs du
driver, il y a bien eu un problème avec les noyaux temps-réel, mais qui
semble résolu depuis 2.6.23.
http://www.hogchain.net/attansic/attansic.html

Je ne sais pas trop par quel bout chercher pour voir ce qui se passe, et
le résoudre, donc, je suis assez preneur de tout élément qui pourrait me
faire avancer.

Merci d'avance.
Aurélien

--