Re: Pb d'hibernation dell mini 9

Le 14/04/10 à 14:10, Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit :

> Bonjour,
> As tu installé le paquet pm-utils ?

Il était installé.
Effectivement, en lançant manuellement pm-suspend, ça marche :-)

En revanche, pm-hibernate marche pas, mais là j'ai un message d'erreur explicite dans kern.log :
PM: Not enough free swap

Me reste plus qu'à jouer avec lvm pour trouver un peu de place (mais y'a que 8Go en tout :-/)

Sinon je vois pas pourquoi gnome arrive pas à lancer pm-suspend tout seul comme un grand, mais c'est pas grave...
(seul truc "exotique" que j'ai, des partitions chiffrées sous lvm2, mais je vois pas le rapport).

--
Daniel