Re: Ext4 & Ext3

Pour l'autre solution d'un boot avec un kernel xenifié de Sid depuis la Lenny je laisse tomber ,car mon install sur disque usb récupérée de mon précédent laptop  m'amène à un calvaire:
- carte realtek 8169 pas gérée par le 2.6.18 donc je n ai pas accès au réseau, j'ai voulu tester via clé USB de copier des kernels plus récents pour faire la mise à jour (kernels supportant ma carte) mais ce kernel xenifié ne supporte pas les médias USB....Je voulais alors écrire sur le LVM mais depuis ma testing impossible de monter le LV qui pourtant est visible via un pvdisplay ..
ca fait 6 heures que je me prends des claques là j'arrête...

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/