Re: Ext4 & Ext3

en effet je viens de voir sur wiki qu'il y a un tel noyau xenifié , cela devrait etre simple ,reste à voir s'il est suffisamment , en cadeau j'aurai le support (enfin) de ma carte wifi... je vais donc tenter cela ce soir ,je vous tiendrai au courant.....un petit coup d'apt pinning devrait faire l'affaire.... j'espère qu'un kernel aussi récent n'exige pas une migration de version de Xen (je suis en 3.2.1 avec la Lenny) et j'aimerai éviter d'utiliser l'hyperviseur de la sid (3.4)

    Amicalement

salut

j'ai essaye le noyau xenifié 2.6.32-4 avec l hyperviseur 3.4 le problème est que xend ne démarre plus (grub2 s'invite joyeusement si tu fait un dist-upgrade) . par contre pas de soucis avec une 2.6.26-2 avec l hyperviseur 3.4 mais la encore pas de ext4 serait il pas plus sage de le compiler (ext4)?

si pour toi xend tourne avec le noyau 2.6.32-4 peux tu nous faire un retour merci d'avance

philippe

merci encore
jerome

    David