Re: [résolu partiellement : hplip] Re: Lenny/Problème reconnaissance Scanner : pas de détection locale => distante ok

On Fri, 31 Dec 2010 16:00:10 +0100, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> Bonjour, Bonsoir,

Bonjoir,

> mon seul soucis c'est avec udev, j'ai ajouté la dernière ligne mais
> elle ne semble pas prise en compte (reste en mode 0664 au lieu 0666)
> après débranchement/rebranchement

déjà eu ça en sid il-y-a longtemps (pire: 0600), résolu comme un goret
avec un script dans /etc/init.d qui rétablissait les perms le temps que
ça soit corrigé.

--
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui
voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et