Re: [résolu partiellement : hplip] Re: Lenny/Problème reconnaissance Scanner : pas de détection locale => distante ok

On Fri, 31 Dec 2010 14:13:30 +0100, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> au moins de ce côté c'est cohérent (culte de la pensée posistive)

moi, je cultive la pensée résistive... et dès fois transistorienne.

> Bol monstrueux, a la fin (pendant l'execution de scanimage -L) :

Nan, c'est du dépannage, pas du bol.

>  not found : libsane-hpaio.so => inclu dans le paquet hplip
> aptitude install  hplip
>
> et hop le scanner a été détecté par scanimage (en user) depuis un poste
> distant, mais pas en local !?

Alors c'est soit que le daemon n'est pas en attente sur localhost alors
que le client l'y cherche, soit que le client est mal configuré
(ou vice versa)

--
Aliquid melius quam pessimum optimum non est.