Re: Lenny/Problème reconnaissance Scanner

On Fri, 31 Dec 2010 12:36:07 +0100, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> Pour info, actuellement ce qui touche au scanner en est à ces versions
>
> $ dpkg-query -W sane sane-utils libsane xsane libusb-0.1-4
> libsane	1.0.21-9
> libusb-0.1-4	2:0.1.12-16
> sane	1.0.14-9
> sane-utils	1.0.21-9
> xsane	0.997-2+b1

sous sid, dpkg -l *sane*:
ii  gimp2.0-quiteinsane		0.3-9
ii  libsane			1.0.21-9
ii  libsane-extras		1.0.21.2
ii  libsane-hpaio		3.10.6-1.1
ii  python-imaging-sane		1.1.7-2
ii  sane			1.0.14-9
ii  sane-utils			1.0.21-9
ii  xsane			0.997-2+b1
ii  xsane-common		0.997-2

donc rien de différent à priori.

>rien, ensemble vide

Par contre, ça, ça n'est pas normal, mais ça correspond à ce que tu as dis:
pas de détection de la bête (==pas de device créé)

Evidemment si tout est mélangé, ça risque de ne pas le faire.

tu peux tjrs essayer de voir ce que dit un: strace saned -d128
mais à mon avis le temps de trouver où ça merdouille, soit tu réinstalles
propre, soit tu migres en sid.

--
Hugh Hefner is a virgin.