Re: ClamaV et les PDFs

On Fri, 31 Dec 2010 12:20:36 +0100, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be>
wrote:

> Elle est censée attacher un fichier au PDF, au niveau du document
> lui-même (pas d'une page, quoi).
>
> Et, de fait, en regardant les fichiers joints dans Adobe Reader,
> Eicar.com apparaît dans la liste, de même que les tailles sont
> compatibles avec l'inclusion de l'un dans l'autre.

Ok, c'est donc comme un attachment sur un email; là, effectivement, c'est
calamiteux.

Tu devrais faire un bug report chez clamav.

> À moins que les 2 fichiers dit non infectés ne le soient en réalité ?
> (Comment savoir ?)

Non: même résultats, et j'utilise aussi avast qui ne détecte pas d'EICAR
dedans non plus; donc c'est bon.

> Une bonne âme saurait essayer de reproduire le problème chez elle pour
> voir ?

je n'utilise pas pdftk.

reteste avec une autre image pour voir s'il n'y aurait pas une interraction
(Tpeu probable) et fait un report bug.

--
Knowledge is power -- knowledge shared is power lost.
		-- Aleister Crowley