Re: sens d'un ventilo cpu

Le vendredi 31 décembre 2010 à 11:05 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> Justement non, tous les ventilateurs de processeur que j'ai eu
> l'occasion d'examiner soufflaient sur le radiateur.

Idem pour moi pour tout les pc que j'ai déjà pu observer
Je précise également que tout les ventilo box vendu par amd et intel
avec leur processeur ont le ventilateur qui souffle vers le radiateur
Certain rare cas on une ventilation adapté et non standard car le
boîtier le justifie (souvent pour pouvoir gardé un refroidissement
efficace avec un boîtier plus petit), mais cella reste rare.