Re: [HS] sens d'un ventilo cpu

On Fri, 31 Dec 2010 02:46:26 +0100, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> wrote:

> Pris dans le vortex de la discussion, j'ai pensé que l'expérimentation était
> la meilleure façon d' évacuer le probleme
> Comme j' avais pas envi de faire pipi, pis que c'est un peu comme si on
> pissait dans un violon, j' ai ouvert ma bete (ma tour quoi) pis j'lui ai

Ouf, je t'ai cru BDSM tendances mutilatoires!

> regarder les entrailles. Ben le ventilo il pousse l' air sur le radiateur.
> et comme c' est un amd, qu'on peut pas le monter à l' envers, j' en déduit
> qu'y a un chmilblic dans le raisonnement.

C'est juste une question de conception du ventilo, et c'est aussi possible
parce que les puces ont maintenant une assise bcp plus grande et donc plus de
point vraiment chaud (par rapport aux athlonXP ou p3 par ex.)

> Ça m'a tout retourné.

Méfie-toi, on se sait jamais...:)

--
Cold is God's way of teling us to burn more Catholics.
		-- Lady Whiteadder, "Blackadder II"