Re: [HS] sens d'un ventilo cpu

On Fri, 31 Dec 2010 02:07:36 +0100, fra-duf-no-spam@tourde.org (François
TOURDE) wrote:

> Oo ... Comment tu sais que je fais pipi dans mon lavabo? Je l'ai
> pourtant dit à personne...

J'ai le don de double-vue (enfin, après plusieurs verres de rhum.)

> Mais du coup, même en extraction il y a un point central en dépression
> donc difficile à refroidir, non?

C'est moins grave, parce qu'il se situe à un endroit où les ailettes on déjà
égalisées la température, et les turbulences crées par elles à l'aspiration
compensent un peu.

> Bon, en fait, je crois qu'on va stopper ça là, parce que franchement, la
> différence doit pas être extrèmement importante, et qu'en plus il y a

Non, pas tellement, c'est juste une question de conception du ventilo.
Mais si tu stoppes le ventilo, bonjour les dégâts!

> surement un paquet Debian pour résoudre ça, non? :)

apt-get install fan-bi
facultatif: apt-get install teuls ;)

--
Then there was the guy that got badly messed up fighting for his girl's honor.
It seems she wanted to keep it.