Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Mon, 27 Dec 2010 21:42:43 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE=
> CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE_ROTATION=
>
> Problème : impossible de positionner la valeur sur [=y]
>
> Les deux options sont positionner [*], built in. Seule possibilité, décocher
> ces deux options.

ça veut simplement dire que ces options dépendent d'une autre de niveau
supérieur qui est "en dur" dans le kernel.

> J'ai découvert une nouvelle option : Enable modesetting on Intel by default.
> Option qui n'est pas sélectionnée par défaut. Je l'ai sélectionnée et lancé
> la compilation. On verra bien.

vraisemblablement une sélection des modes écran possibles.

> Pas simple mon affaire. Je crois que c'est, sans conteste, ma plus mauvaise
> expérience sous Linux. Cet ultraportable est une vrai plaie ! Mon pire
> achat !

Ils ont même des PBs au passage de vi$ta vers xp$.

--
// Minor lesson: don't fuck about with something you don't fully understand
		-- the dosdoom source code