Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Sun, 26 Dec 2010 15:00:46 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Il me faudrait recompiler le noyau avec ces deux options :
>
> CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE=y
> CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE_ROTATION=y
>
> Hier soir, j'ai tenté une compilation du noyau mais je ne sais pas où ajouter
> ces deux options. Je crois que je n'ai pas trop le choix, il faut que je
> recommence une compilation.
>
> Quelqu'un a un lien ou des infos pour ajouter des options au noyau ?

on peut repérer une option dans un make menuconfig de la même façon que dans
man: /searchstring

et tant qu'à recompiler, vire les options qui ne te sont pas indispensables
(ça permet de mieux connaître son hard et le kernel:), en y allant doucement.

--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_