Re: exécuter script lors de la connexion

Merci,

Entre temps, j'ai trouvé la doc qui répond à ma question:

http://docs.kde.org/stable/fr/kdebase-runtime/faq/configure.html#id2542523 (voir le point 10.9)

Par contre, j'ai une autre petite question:

Dans grub.cfg je sais où configurer la résolution de l'écran qui affiche les choix des noyaux à lancer et l'image de fond.

Mais où est-ce que je configure la résolution d'écran des messages de démarrage de Debian (j'utilise testing actuellement) ?

Pascal

Le 27 décembre 2010 14:33, tv.debian@googlemail.com <tv.debian@googlemail.com> a écrit :
Le 27/12/2010 13:41, Luxpopuli Open source a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé pour cette question super basique mais je ne trouve pas la
> réponse sur le net:
>
> Où dois-je placer mes scripts pour qu'ils s'exécutent en tant que user
> lors de la phase de démarrage de KDE 4 ?
>
> Pascal
Bonjour,

~/.kde/Autostart/ semble un bon point de départ. Sinon "systemsettings"
possède une jolie interface graphique qui permet d'ajouter un script, où
qu'il se trouve, et de déterminer à quel moment il doit être exécuté.
Onglet "avancé > démarrage automatique".

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists