Re: Le chroot pour les nuls

On Sun, 26 Dec 2010 18:32:24 +0100
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> OK. Avec vos deux mails (celui-ci et celui de Basile), j'y vois un peu
> plus clair...
> Ca devrait donc être assez facile. Maintenant, je n'ai plus qu'à
> paramétrer tout ça pour démarrer automatiquement  lors du démarrage du
> NAS.

Il est probable que certaines arborescences doivent être communes au
chroot et au système hôte. Un montage bind (qui est un peu un lien
symbolique pour les montages) pourrait être nécessaire

Si par exemple on lance le chroot dans /debian il pourrait être
nécessaire de mettre dans le /etc/fstab du système hôte

/proc  /debian/proc none bind 0 0
/dev  /debian/dev none bind 0 0

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***