Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

Thierry Chatelet a dit dans un souffle :
On Sunday 26 December 2010 09:58:21 moi-meme wrote:
Le Sun, 26 Dec 2010 06:50:01 +0100, Thierry Chatelet a écrit :
> Bon, mais même en suivant la procédure, c'est pas gagné d' avance! En
> fait, je trouve plus simple et plus rapide de faire une réinstall pour
> migrer lenny --> squeeze.

c'est un avis "général" parce que quand squeeze sera stable j'ai
l'intention de migrer.
Sinon netinstall c'est pas mal.

<troll>
c'est pour quand la sortie de squeeze ?
</troll>

Je crois qu'il ne reste plus qu'une soixantaine de bugs critiques!!!
Ça vient...
Thierry

Bonjour,

La situation est la suivante : avec une installation en testing, je suis bloqué
complètement. Je n'ai pas de prompt, juste un écran noir.

Si j'en crois cette page : http://wiki.debian.org/KernelModesetting

Do not load any framebuffer drivers other than inteldrmfb (which is provided by
i915) if you enable KMS, else you will probably see hard lockups when trying to
start X.

1. Je ne sais pas où décharger les "framabuffer drivers".
2. De toutes façons, je suis complètement bloqué... je suis face à un écran
noir. 3. Je vais donc réinstaller la version stable puis peut-être tenter une upgrade
   en experimental comme dit ici :

   http://forums.debian.net/viewtopic.php?p=329577#p329577

Si ça ne marche pas, je passerai par une recompilation du noyau.
Voilà où j'en suis. Après, je ne vois pas trop quoi faire sinon abandonner
Debian... et je serais vraiment déçu d'en arriver là mais je ne vois pas trop de
solutions.

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB