Re: Choix d'un webmail

Le 15/12/10 à 22:07, Bernard MAYER <marcel_ducamion@yahoo.fr> a écrit :
BM> J'ai quelques dossiers > 10000 courriels, ceux qui stockent, année après
BM> année, la liste :)

Pour ça, en dehors du pb du webmail, je conseillerais de faire un sous-dossier par année, c'est quand même nettement plus
pratique quand on fait une recherche dedans de regarder les résultats de 2010 avant ceux de 2003 ;-)

Ensuite, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de garder tout ça en IMAP, personnellement j'archive localement de manière
automatique tout ce qui a plus de 20 à 60j (suivant les dossiers), par compassion pour mon serveur IMAP ;-)
(et aussi un peu pour la réactivité de mon courieleur)

--
Daniel

En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les
plus dures de ma vie
George Best