Re: Annonce "Squeeze completely free Linux Kernel"

Ceux qui étaient auparavant dans le noyau ont été placés dans ce paquet, si j'ai bien compris.  Ceux qui sont de base dans des paquets séparés le restent.

Le 15 décembre 2010 21:40, sil <smog1@free.fr> a écrit :
Le 15/12/2010 21:21, Eric Viseur a écrit :
> Il suffira d'installer le paquet (je crois, peut être que l'ordre des
> mots est différent) firmware-linux-nonfree si nécessaire.
Je n'avais pas compris que tout était dans le même paquet.

Merci
Sil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists