Re: [HS] client ejabberd w$

On Sun, Dec 12, 2010 at 06:07:46PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Salut liste,
>
> que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
> de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

Personellement, j'aime bien Psi, qui a l'avantage qu'on peut
lui configurer plein de raccourcis clavier. Il ne se
connecte qu'en XMPP, il faut donc un support du serveur pour
aller se connecter ensuite sur MSN (avec pymsnt par
exemple).

Le plus simple est bien sûr d'encourager ses contacts à
passer sous Jabber ;)

Sinon Pidgin marche bien sous Windows, et sait se connecter
à n'importe quoi.

Y.