Re: Mise en veille et disque SSD

On Tue, 14 Dec 2010 09:33:55 +0100, Guy Roussin
<guy.roussin@teledetection.fr> wrote:

> Si je rebranche le HD, la mise en veille fonctionne bien.

Donc le SSD est bien la cause des tes misères (relatives, hein les
misères!:-)

> On retrouve ces mêmes messages avec le HD, mais il y a en plus plein de
> lignes relatives à la mise en veille elle-même.
>
> J'ai envie de soumettre un rapport de bug ... dois-je le faire sur
> linux-image ou sur un autre paquet ?

plutôt sur le package qui assure le sommeil, tu devrais trouver son
identité dans les logs avec HD (quoique, fais les 2, comme ça tu gagneras
du temps.)

--
First Corollary of Taber's Second Law:
	Machines that piss people off get murdered.