Re: Xen sous lenny et noyau 2.6.32 de squeeze

Bonjour,
> Ok.
> Chez moi les domU bootent en quelques secondes (la plupart du temps moins
> de 10 secondes). Par contre, mes dom0 (en boot on SAN) mettent au moins
> 5 minutes à rebooter. C'est pour cette dizaine de minutes nécessaire à
> la màj + reboot que j'envisage la procédure évoquée. Je l'ai testée
> hier au
> soir sur un Dom0 et ça a plutôt bien marché, même si sur certains domU
> j'ai eu
> le problème du Time went backwards. Je met en place le workaround #3
> [...]
J'ai posé la question à la liste xen-users sur ce sujet. La réponse qui
m'a été donnée est la suivante:
Le noyau étant totalement mappé en mémoire, la migration ne devrait pas
poser de problème. En revanche, il faudra toujours rebooter pour que la
mise à jour soit prise en compte.

Du coup, ta solution devrait être viable :)

Cordialement,
JB