Re: Débit SATA faible : controleur ou configuration ?

Le dimanche 28 novembre 2010 à 19:43 +0100, Monsieur Mastock a écrit :
> J'ai aussi un problème de ce genre sur mon graveur cd/dvd sata
> Lorsque je met un cd-rw contenant déja des données, ça prend parfois
> jusque 10 minutes avant que le disque soi monter, aprés quoi tout
> semble
> normal.
> Je tourne sur squeeze 64bit avec gnome sur un pc portable récent, et
> j'ai ce problème depuis le début.
> Je ne sais pas si les deux problèmes sont lier, mais si tu trouve une
> solution n'hésite pas a m'en faire part :)

On peut toujours modifier dans le bios le mode du contrôleur, c'est du
contournement mais ça doit fonctionner plus normalement en cas de
problème de compatibilité. Je ne sais pas ce qu'on perd, mais sûrement
moins qu'un contrôleur qui fonctionne mal.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr