Re: Publication de la mise à jour de Debian GNU/Linux 5.0.7

Salut,

David Prévot a écrit :

>   Veuillez noter que suite à un problème de préparation, les paquets
> linux-2.6 de cette mise à jour ne contiennent pas les corrections de
> sécurité de la DSA 2110-1. La DSA 2126-1 qui vient d'être publiée,
> contient à la fois les corrections de la DSA 2110-1 et celles du paquet
> linux-2.6 de cette mise à jour de la distribution stable.

Je le lis, je ne le crois pas.

Donc si je comprends bien, les images d'installation 5.0.7 contiennent
une version du noyau qui non seulement n'inclut pas les (très nombreux)
correctifs de sécurité de la dernière mise à jour mais encore n'inclut
pas ceux de la précédente !

Il n'aurait pas été possible de retarder la sortie pour inclure la
dernière version de noyau au moins dans l'archive (dans l'installateur
c'est moins grave) ?