Nécessaire d'installer acpi-support-base ?

Salut,

Ce matin, apt (sous squeeze) me dit qu'il va mettre à jour tout un tas de
paquets, dont acpid, et qu'il me recommande d'installer
acpi-support-base mais qu'il ne le fera pas.

$ apt-cache show acpi-support-base

button This package contains scripts to react to various base ACPI
events such as the power button. For more extensive ACPI support,
including support for suspend-to-RAM and for various laptop features,
install the package "acpi-support".

squeeze ne tourne pas sur un portable mais sur un desktop plus ou moins
toujours allumé. Ma question est donc, est-ce utile d'installer ce
paquet, et si oui pour quelles raisons ? Je ne fais pas de suspend-to-RAM.

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS : pour info

# dpkg -l | grep ^ii | grep acpi
ii  acpid                                         1:2.0.6-1

Bonne journée,
steve