Re: [hs] etherpad

Le 26/11/2010 23:29, Goldy a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà je voudrais installer etherpad sur un serveur sous debian lenny,
> les développeurs fournissent un dépôt pour debian mais après l'avoir
> installé par ce biais, je ne suis pas en mesure de démarrer le script
> init de l'application.
>
> Je cherche de la doc, mais il y a semble-t-il une erreur de
> configuration sur le site de etherpad et je ne suis pas en mesure
> d'accéder à cette doc...
>
> Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs de cette application qui
> pourraient éventuellement m'éclairer ? Sinon je pense que je ferais une
> [...]

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé ce qui clochait dans le fichier
d'init. (le chemin c'est /usr/share, pas /usr/local).

Mais bon, après être démarré, je n'arrive pas à le faire fonctionner,
créer un pad de marche pas, et créer un groupe (je crois que c'est ça),
ne marche pas non plus...

Bref, tout ça m'a l'air un peu compliqué, et comme je suis limité à une
connexion internet par gsm, je crois que je vais me débrouiller autrement.