[hs] etherpad

Bonjour,

Voilà je voudrais installer etherpad sur un serveur sous debian lenny,
les développeurs fournissent un dépôt pour debian mais après l'avoir
installé par ce biais, je ne suis pas en mesure de démarrer le script
init de l'application.

Je cherche de la doc, mais il y a semble-t-il une erreur de
configuration sur le site de etherpad et je ne suis pas en mesure
d'accéder à cette doc...

Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs de cette application qui
pourraient éventuellement m'éclairer ? Sinon je pense que je ferais une
installation manuelle.

Merci d'avance

Christophe