Re: Changer le niveau D'un Bug déclaré

Le jeudi 25 novembre 2010 à 15:02:52, Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,

’soir,

> J'ai fait une ouverture d'un Bug :
> 604645: […]
> Ne sachant pas quel module kde incriminé j'ai choisi kde-full
> ce qui est peut être une erreur, autre erreur celle là
> certaine, au moment de l'enregistrement du niveau  du Bug je
> voulais choisir  "Grave" et je me suis retrouvé avec un bug
> enregistré au niveau "Normal" ce qui j'ai peur risque
> d'entraîner un examen tardif du problème. Ma question est
> donc la suivante comment augmenter le niveau du Bug ?

http://www.debian.org/Bugs/

Suivre les liens…

Tu y trouveras notamment une explication du niveau de sévérité.
(Grave n’est absolument pas adapté à ton cas.
 Important semble mieux correspondre si tu ne veux pas de
normal.)
  Les DD savent que les niveaux ne sont pas forcément corrects.
Ça m’étonnerait qu’ils se limitent dans leur lecture.

> Concernant ce Bug , j'ai continué mes investigations et je
> suis arrivé à une certitude .[…]

  Tu peux aussi simplement envoyer un autre message à ce bogue :
604645@bugs.debian.org

--
 Sylvain Sauvage