Re: [lenny] iceweasel & flashplugin-nonfree & nvidia

Hello,

Pardon pour le retard de ma réponse: je n'avais pas à l'accès à l'ordi
en question.

Le mardi 23 novembre de l'année 2010, vers 22 heures et 14 minutes, Alain Dawson écrivait:
> Chez moi ça marche, dans la même configuration (iceweasel 3.5.15-1,
> flashplugin-nonfree 1:2.8.2, nvidia-glx 195.36.31-6).

J'ai la même version de iceweasel et flashplugin.

Mais je n'ai pas nvidia-glx.

Le paquet nvidia de ma version kernel 2.26 est cassé lors d'un aptitude
install.

J'ai installé la version officielle NVIDIA mais la situation est la même: bug
firefox et flashplugin-nonfree.

Il faudrait passer à la version supérieure de flashplugin-nonfree ...

> As-tu essayé avec flashplayer-mozilla sur debian-multimedia.org ?

Testé mais ça ne marche pas...

--
Alexandre Delanoë