Changer le niveau D'un Bug déclaré

Bonjour,
J'ai fait une ouverture d'un Bug :
604645: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=604645
concernant Kde et son incapacité dans certain cas d'effectuer la tâche demandée
lorsqu'on clique dans le menu Quitter sur Éteindre ou Redémarrer et que la
seule solution possible est d'ouvrir une fenêtre console et taper halt ou
shutdown -r now. Ce problème se rencontre sous Sid et Squeeze 64 Bits ou 32
Bits .
Ne sachant pas quel module kde incriminé j'ai choisi kde-full ce qui est peut
être une erreur, autre erreur celle là certaine, au moment de l'enregistrement
du niveau  du Bug je voulais choisir  "Grave" et je me suis retrouvé avec un
bug enregistré au niveau "Normal" ce qui j'ai peur risque d'entraîner un
examen tardif du problème. Ma question est donc la suivante comment augmenter
le niveau du Bug ?
Concernant ce Bug , j'ai continué mes investigations et je suis arrivé à une
certitude .
Si le serveur pulseaudio est installé Knotify4 fait émettre directement les
sons par pulseaudio et non par Phonon. Si j'ouvre le navigateur firefox et je
regarde une vidéo youtube ou dailymotion alors pulseaudio se bloque et sort un
message dans syslog :
localhost pulseaudio[3196]: alsa-sink.c: Error opening PCM device front:0:
Périphérique ou ressource occupé
Suite à se blocage Knotify4 n'émet plus de sons.
Les autres applications Xine, Mplayer  eux ne sont pas affectés par ce problème
ils attaquent directement Alsa.
A l'arrêt ou au redémarrage un son devrait être émis par Knotify4 c'est
certainement à ce moment que le script lancé plante ou se bloque.
A+
Philippe