Re: Gnome et le vol de fenêtre

Le 22 novembre 2010, Jeremy MAURO a écrit :

> Bonjour,
>
> Tu utilises avec quel "Windows manager", celui de base livre avec
> Debian, a savoir metacity ou tu l'as change? Car cette fonctionnalité
> est propre au window manager que tu as.
> Personnellement, j'utilise "Compiz" est cela se configure dans les
> "Options Generales"

J'utilise metacity. Je viens d'essayer compiz : performance convenable
mais me donne le mal de mer avec tous ces effets. Je crois avoir trouvé
mon bonheur : Il suffit de remplacer smart par strict avec gconf-editor
dans /apps/metacity/general/focus_new_windows. Et ça roule pour le
moment.

Merci pour l'idée.

--
Alain Rpnpif